Le forum consacré à ToolsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum consacré à ToolsX

Le bon génie de votre Mac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Orientation de ToolsX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2005

Orientation de ToolsX Empty
MessageSujet: Orientation de ToolsX   Orientation de ToolsX EmptyMer 19 Oct à 18:27

Bonjour à tous cheers

Etant donné la grande qualité de Onyx et ne voyant pas trop l'intérêt (ni pour moi, ni pour les MacUsers) d'avoir un logiciel faisant grosso modo la même chose que ce dernier, j'ai repensé à l'orientation future que devrait prendre ToolsX.


ToolsX a, je pense, atteint une certaine maturité (encore 2 ou 3 bugs persistants mais sans gravité et je vais essayer de les erradiquer dans la prochaine version), Il manque juste une gestion des caches qui m'a été réclamé assez souvent. Je pense donc réorienter ToolsX du coté administration de postes a distance ainsi que de la prévention automatique des postes (locaux ou distants)…

C'est encore assez vague mais l'idée est là.

A vous de vous exprimer sur cette nouvelle orientation.
Revenir en haut Aller en bas
https://toolsx.forumpro.fr
philippe99




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2006

Orientation de ToolsX Empty
MessageSujet: Re: Orientation de ToolsX   Orientation de ToolsX EmptySam 4 Fév à 20:40

Je suis d'accord avec cette orientation, le Squale.
ToolsX reste mon préfére: je n'ai jamais eu de soucis avec ton outil; le soft du non moins formidable Joel Barrière m'a déjà fait avoir une seur froide dans le nettoyage des caches systèmes.
Mais bon.

Donc bonne chance dans la nouvelle voie.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation de ToolsX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToolSX compatible 10.5 et 10.6 !!
» bravo et merci a Toolsx
» Bugs scripts ToolsX 3.6.1 avec Panther ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum consacré à ToolsX :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser