Le forum consacré à ToolsX

Le bon génie de votre Mac

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoit*

MessageSujet: le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...   Mar 10 Jan à 10:24

bonjour,
l'informatique ne m'interesse pas, par contre: tout ce que je peux faire avec l'informatique ( et notamment la bureautique ) me passionne.

ToolsX a un avantage indéniable pour moi ( utilisateur bureaucrate d'une flotte de 3 mac Very Happy ) : il n'y a rien à comprendre, tout y est expliqué et explicite en une ou deux icônes.
Par rapport à son cousin germain Onyx que je n'utilise pas car la plus part des fonctions sont incompréhensibles ( réinitialiser Laucnservices Question , optimiser en màj ou complètement, les nettoyages cache, cache noyau, core Shocked quant à l'onglet historique et utilitaires... je n'ose même pas lire les fonctions tellement quelles me font peur.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...   Ven 3 Fév à 13:06

Merci pour ton soutien à ToolsX benoit* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toolsx.forumpro.fr

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1