Le forum consacré à ToolsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum consacré à ToolsX

Le bon génie de votre Mac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2006

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur... Empty
MessageSujet: le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...   le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur... EmptyMar 10 Jan à 10:24

bonjour,
l'informatique ne m'interesse pas, par contre: tout ce que je peux faire avec l'informatique ( et notamment la bureautique ) me passionne.

ToolsX a un avantage indéniable pour moi ( utilisateur bureaucrate d'une flotte de 3 mac Very Happy ) : il n'y a rien à comprendre, tout y est expliqué et explicite en une ou deux icônes.
Par rapport à son cousin germain Onyx que je n'utilise pas car la plus part des fonctions sont incompréhensibles ( réinitialiser Laucnservices Question , optimiser en màj ou complètement, les nettoyages cache, cache noyau, core Shocked quant à l'onglet historique et utilitaires... je n'ose même pas lire les fonctions tellement quelles me font peur.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2005

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur... Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...   le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur... EmptyVen 3 Fév à 13:06

Merci pour ton soutien à ToolsX benoit* I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://toolsx.forumpro.fr
 
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum consacré à ToolsX :: Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser